Le règlement en bref

- Chaque course aura une durée minimale de 30 minutes plus 1 tour. Toutefois, dans le cas où une épreuve se déroulerait sur un circuit en ville, la durée minimale pourra être de 25 minutes plus 1 tour.

- À l’issue de chaque course, les concurrents seront récompensés en points selon le barème FIA. Les pilotes wild card et ceux n’ayant pas participé à la saison avant le 8e meeting ne marqueront pas de points. Ceux-ci seront attribués au pilote suivant dans le classement.

- À la fin de la saison, un trophée sera décerné aux 3 premiers pilotes classés, au meilleur pilote « Rookie » ainsi qu’à l’équipe ayant totalisé le plus grand nombre de points.

- Tous les résultats seront retenus pour le classement général final.

- Une bourse d’une valeur équivalente à 350 000 € sera attribuée par Renault Sport Racing au pilote remportant la Formule Renault Eurocup, à la condition que celui-ci accepte d’être intégré au sein du programme 2019 de la Renault Sport Academy.

- Le premier pilote « Rookie » du classement final de l’Eurocup se verra offrir les droits d’inscription pour l’édition 2019.

Share